Infinix a présenté un nouveau concept d’appareil dans sa série Zero. Le Zero Mini tri-fold revisite le format tri-fold avec un design rabattable vers l’extérieur et doté de deux charnières. Cette double charnière permet à l’écran de se plier et de se déplier verticalement, s’adaptant ainsi à trois tailles.
Lire aussi : Infinix lance le Note 50 et le Note 50 Pro avec des batteries plus grosses et IA intégrée

L’appareil conceptuel est conçu pour servir à de multiples fins : c’est un smartphone à part entière qui peut également se replier pour devenir un appareil photo compact que vous fixez à votre sac, à votre vélo ou comme caméra de tableau de bord de voiture.

Infinix imagine également le Zero Mini tri-fold comme un accessoire de sport mains libres permettant de suivre ses entraînements, de suivre des programmes d’exercices guidés ou de se repérer sur des itinéraires de randonnée. Le Zero Mini tri-fold est équipé de deux caméras arrière et est conçu pour une utilisation d’une seule main.

Infinix explore de nouveaux cas d’utilisation pour le Zero Mini tri-fold, un appareil polyvalent conçu pour les consommateurs souhaitant remplacer plusieurs appareils par un format adaptable. Infinix n’a communiqué aucune spécification supplémentaire ni aucun plan de lancement pour le Zero Mini tri-fold à ce jour.