Ad
Ad
Ad
Réseaux Sociaux

WhatsApp va apporter le partage d’écran aux téléphones Android

Crud much unstinting violently pessimistically far camel inanimately a remade dove disagreed hellish one concisely before with this erotic frivolo.
Pinterest LinkedIn Tumblr

WhatsApp a régulièrement ajouté de nombreuses nouvelles fonctionnalités au cours des deux dernières années. Certaines des plus grandes fonctionnalités qu’il a apportées récemment sont la possibilité de transférer des données WhatsApp entre les appareils Android et iOS et la possibilité de se connecter au même compte WhatsApp sur jusqu’à quatre appareils. Maintenant, la société travaille sur une nouvelle fonctionnalité majeure : le partage d’écran.

WhatsApp apporte une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de partager l’écran de leur téléphone avec d’autres lors d’un appel vidéo

Selon un rapport de WABetaInfo, WhatsApp travaille sur une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de partager l’écran de leur smartphone avec d’autres lors d’un appel vidéo. Cette fonctionnalité est déjà disponible via le Google Play Store pour ceux qui ont la dernière version bêta (2.23.11.19) de WhatsApp sur leur smartphone Android. Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de présenter plus facilement quelque chose de leur téléphone à d’autres via un appel vidéo. Il peut également être utilisé pour obtenir de l’aide des autres tout en faisant quelque chose au téléphone.

Une nouvelle icône apparaît en bas de l’écran pendant un appel vidéo. Après avoir cliqué sur cette icône, un nouveau menu contextuel apparaît, vous demandant la permission d’afficher l’écran de votre téléphone et vous informant que tout le contenu à l’écran sera visible par les autres lors de l’appel vidéo. Vous avez un contrôle total sur le partage d’écran et pouvez l’arrêter en cliquant sur le bouton Arrêter le partage pendant l’appel.

Cette fonctionnalité est très similaire à la fonctionnalité de partage en direct de Google Meet, qui a fait ses débuts il y a quelques années. Apple propose également une fonctionnalité similaire appelée SharePlay sur les appareils exécutant iOS, iPadOS et macOS. La nouvelle fonctionnalité de partage d’écran de WhatsApp peut être très utile pour de nombreux utilisateurs, en particulier les personnes âgées ou les enfants qui pourraient avoir besoin d’aide pour faire avancer les choses à l’aide de leur téléphone.

Laissez votre commentaire