Ad
Ad
Ad

Le Galaxy Z Flip7 ! Le dernier smartphone pliable à clapet de Samsung, passe peut-être inaperçu, mais il est fort probable qu’il soit plus populaire.

Le pack de vente reste inchangé : vous recevez le téléphone, un outil SIM et un câble USB-C. Le Galaxy Flip7 est disponible en deux versions : 12/256 Go et 12/512 Go. Vous avez le choix entre les couleurs Bleu Ombre, Noir de jais, Rouge Corail et Menthe, une exclusivité en ligne.

La principale amélioration de cette génération de Galaxy Z Flip réside dans l’écran de protection. Il s’étend désormais d’un bout à l’autre pour atteindre 4,1 pouces, soit une nette amélioration par rapport aux 3,4 pouces précédents. Samsung a réduit les bords et a légèrement élargi et augmenté la hauteur du téléphone pour accueillir le nouvel écran. Malgré cela, le Galaxy Z Flip7 mesure 13,7 mm fermé et 6,5 mm ouvert, contre 14,9 mm/6,9 mm pour son prédécesseur.

L’écran interne a également connu une augmentation notable de sa taille, passant de 6,7 à 6,9 pouces. C’est notable.

Revenons à l’écran de couverture. Il est aussi plus intelligent. Par défaut, l’écran de couverture du Z Flip7 ressemble à celui d’une grande Galaxy Watch : vous y trouverez des widgets et non des applications complètes. Mais vous pouvez forcer le téléphone à vous laisser utiliser toutes vos applications sur l’écran : rendez-vous sur Samsung Labs, activez toutes les applications sur l’écran de couverture, puis téléchargez une application du Galaxy Store appelée MultiStar.

Les applications non optimisées n’occupent pas tout l’écran de couverture, mais leur simple disponibilité en vaut la peine ! Samsung est néanmoins à la traîne par rapport à Motorola en termes de fonctionnalité d’écran de couverture. Le Razr 60 Ultra peut accueillir n’importe quelle application sur son écran extérieur, sans aucun piratage !

Source : gsmarena.com

Author

Laissez votre commentaire