Mobile

FICHE TECHNIQUE DU GALAXY Z FOLD 4

Le successeur du Fold 3 le Galaxy Z Fold 4 a été dévoilé le 10 août dernier par Samsung. Voici en gros tout ce que vous devez savoir sur sa fiche technique.

LE DESIGN PEUT MODIFIER

Lire également : Electroménager : Présentation du climatiseur WindFree et du réfrigérateur Bespoke de Samsung

Du coté du design ont ne peut pas dire qu’il y a eu un changement considérable. C’est seulement que le smartphone pliable est légèrement moins haut et légèrement plus élargi L’écran externe a ainsi un ratio de 23:9, contre 24,5:9 sur le Fold 3, et l’écran interne serait à 6:5 contre 5:4.

On remarque également qu’une nouvelle charnière permettra à la pliure d’être beaucoup moins visible par rapport aux modèles précédents. Cependant, l’espacement entre les deux parties du téléphone une fois celui-ci replié devrait toujours être aussi marqué, malgré le fait que ses concurrents ont réussi à effacer totalement cet aspect.

Les deux verres à l’avant et à l’arrière du Galaxy Z Fold 4 sont plus résistants grace nouveau revêtement Gorilla Glass Victus+. A l’intérieur, on peut compter sur un nouveau type de verre ultra-fin “Super UTG”. La compatibilité avec le S Pen serait toujours d’actualité.

LA FICHE TECHNIQUE

Le téléphone vient avec le processeur Qualcomm Snapdragon 8+ Gen 1. C’est la nouvelle génération premium du numéro 1 des fournisseurs Android. Avec ce type de processeur , fini avec les problèmes de chauffe que peut rencontrer le Snapdragon 8 Gen 1 classique.

Côté batterie, la même capacité de 4400 mAh est toujours être utilisée ici. Une recharge rapide à 25W qui permettrait de recharger le smartphone à 50% en une demi-heure.

APPAREIL PHOTO DU GALAXY Z FOLD 4

Sur le Galaxy Z Fold 4,  on retrouve un capteur principal de 50 mégapixels, contre 12 mégapixels sur le modèle précédent. Il profiterait également d’un zoom optique x3, contre x2 sur la génération précédente, ainsi que d’un ultra grand angle de 12 mégapixels également. Ainsi, nous ne sommes toujours pas au niveau du Galaxy S22 Ultra et son capteur de 108 mégapixels, mais la qualité est largement supérieure.

Selon certaines rumeurs, un nouveau capteur de 16 mégapixels aurait pu être intégré sous lécran. Sur le Galaxy Z fold 3, on retrouve 4 mégapixels actuellement. Le smartphone ne rencontrerait plus les mêmes problèmes de flou et de bruit. Finalement, il s’agit toujours d’un capteur de 4 mégapixels.

Sourrce : https://www.phonandroid.com

Dez billi

Recent Posts

Orange ci : l’Orange 5G Lab Abidjan inauguré

Orange Côte d'Ivoire a inauguré ce mardi 20 septembre 2022 son premier espace d'expérimentation et…

5 heures ago

Développement du numérique: la nouvelle Directrice Générale du Groupe Orange reçue par le Premier Ministre Patrich Achi

Abidjan, le 20 septembre 2022 - La nouvelle Directrice Générale du Groupe Orange, Christel Heydemann,…

3 jours ago

ADICOM DAYS 2022 à Abidjan : le sixième rendez-vous de la créativité digitale panafricaine

Après cinq éditions à succès en présentiel et en ligne ayant réuni plus de 2000…

3 jours ago

Bug des appareils photos des iPhone 14 Pro avec Tiktok, Snapchat et Instagram

Des bugs plutôt gênant sur les iPhone 14 Pro et Pro Max. Sur certains modèles reçus,…

3 jours ago

Dynamic Island copié sur un smartphone Xiaomi

Dynamic Island a mis très peu de temps avant d’apparaître sur Android. Une version presque semblable à celle présentée…

3 jours ago

Qu’est ce que la eSIM et comment ça marche ?

L'eSIM se présente comme une véritable révolution dans le domaine de la téléphonie et de l'internet…

4 jours ago

This website uses cookies.