Ad
Ad
Ad
Mobile

Fuite d’images du future Google Pixel 8 Pro

Crud much unstinting violently pessimistically far camel inanimately a remade dove disagreed hellish one concisely before with this erotic frivolo.
Pinterest LinkedIn Tumblr

Encore une fuite ! bien que les entreprises n’aimes pas trop les fuites de leur produits et Google a été parmi les plus touchés par les fuites ces dernières années, au point qu’il a commencé à pré-annoncer ses prochains smartphones et autres appareils juste pour garder une longueur d’avance sur des évantuels fuites. Et pourtant, il perd constamment la guerre.

Aujourd’hui, quelques images ont fuité sur Reddit montrant un prototype de Pixel 8 Pro. Ils ont depuis été supprimés, ainsi que le compte qui les a publiés, et c’est généralement une assez bonne indication que nous n’avons pas affaire à des contrefaçons.

Le Pixel 8 Pro est définitivement un Pixel, à en juger par ces images, et définitivement de la variété Pro, avec ses trois caméras arrière. Le design est toujours le même design emblématique de Pixel avec la « visière » de la caméra ou « l’énorme îlot de caméra allant d’un côté à l’autre », selon la définition que vous préférez.

Parlons des caractéristiques du Pixel 8 Pro

Il s’agit clairement d’un prototype, comme indiqué, et c’est “pour test/évaluation uniquement”.

Le champ “révision du produit” affiche “husky”, un nom de code connu pour appartenir au Pixel 8 Pro. Ce prototype dispose de 12 Go de RAM LPDDR5 fabriquée par Samsung et de 128 Go de stockage UFS fabriqué par SK Hynix.

Ces images devrait être une bonne indication que le design du Pixel 8 Pro restera proche de celui de son prédécesseur. N’oubliez pas que le Pixel 8 et le Pixel 8 Pro ne sont censés être lancés qu’en octobre, il reste donc beaucoup de temps pour les voir dans des fuites plus excitantes d’ici là.

Soit dit en passant, selon des rumeurs antérieures, cette goutte circulaire sous le réseau de flash LED est un thermomètre infrarouge. Le Pixel 8 Pro était censé être livré avec un écran OLED de 6,7 pouces 1 344 x 2 992 120 Hz, une caméra arrière principale de 50 MP mise à jour avec le capteur ISOCELL GN2 de Samsung, un capteur Sony IMX787 de 64 MP pour l’ultra large et le même optique 5x. capteur de zoom et vivaneau selfie 11 MP comme son prédécesseur.

Laissez votre commentaire