Ad
Ad
Ad
Mobile

Huawei surprend tout le monde et lance le Mate 60 Pro

Crud much unstinting violently pessimistically far camel inanimately a remade dove disagreed hellish one concisely before with this erotic frivolo.
Pinterest LinkedIn Tumblr

Tout le monde a été surpris par le lancement du modèle Mate 60 Pro de Huawei. Car le téléphone a été lancé sans grande campagne, sans teasing à l’avance, ni événement majeur. Et de plus, le nouveau smartphone est déjà proposé en précommande sur Vmall, la boutique en ligne de la société en Chine, afin que les clients locaux puissent réserver leurs unités.

L’innovation majeure est le trio de perforations dans l’écran, où Huawei a imbriqué la caméra selfie et le capteur 3D ToF. En-dehors de cela, le téléphone est une mise à jour évolutive par rapport à son prédécesseur.

Lire aussi : Huawei Mate 60 officialisé avec un écran 6,69″ LTPO OLED et la messagerie par satellite

L’écran du Mate 60 Pro

Huawei a apporté un grand écran OLED LTPO 10 bits de 6,82 pouces avec une résolution de 2 720 x 1 260 pixels et un taux de rafraîchissement adaptatif de 120 Hz. Le Mate 60 Pro dispose également d’un verre Kunlun de deuxième génération sur le dessus du panneau.

Le trio de trous sur le dessus contient la même configuration que celle que nous avons vue sur le Mate 40 Pro et le Mate 50 Pro : une caméra selfie ultra-large de 13 MP aux côtés des capteurs et des lasers pour la cartographie faciale 3D pour la fonction Face ID.

La caméra

Le cercle à l’arrière peut accueillir trois autres caméras. Une unité principale bien connue de 50 MP avec OIS et PDAF que nous avons vue dans les Mate 50 Pro et P60 Pro avec son ouverture variable f/1.4-f/4.0. L’appareil photo ultra grand-angle dispose d’un capteur de 12 MP et d’un objectif f/2,2, tandis que le troisième appareil photo dispose d’un capteur de 48 MP et d’un téléobjectif f/3,0 avec OIS et AF.

Les caractéristiques et prix du Huawei Mate 60 Pro

Huawei Mate 60 Pro prend en charge la messagerie satellite en Chine. La batterie de 5 000 mAh prend en charge une charge filaire de 88 W et une charge sans fil de 50 W, et elle effectue même une charge sans fil inversée de 20 W.

Le système d’exploitation est HarmonyOS 4.0, ce qui fait du Mate 60 Pro le premier téléphone doté de cette interface utilisateur prête à l’emploi. Malheureusement, Huawei n’a pas confirmé le chipset utilisé par le Mate 60 Pro.

Le téléphone a un dos bicolore et quatre options de couleurs. La partie supérieure est en verre pour les options Blanc et Vert, tandis que les options Violet et Noir utilisent du simili cuir. Tous portent bien le nom d’un lieu en Chine, car Huawei s’est apparemment inspiré de la nature du pays lors du développement de ces couleurs.

Le Huawei Mate 60 Pro est livré avec 12 Go de RAM et trois options de stockage : 256 Go, 512 Go et 1 To. Actuellement, seul celui du milieu est répertorié sur le site Web de l’entreprise pour 6 999 CNY (environ 960 $ / 900 € / 578 657 FCFA).

Laissez votre commentaire