Ad
Ad
Ad
Mobile

Infinix GT 10 Pro avec une puce Dimensity 8050, un écran 6,67 “120 Hz et le prix

Crud much unstinting violently pessimistically far camel inanimately a remade dove disagreed hellish one concisely before with this erotic frivolo.
Pinterest LinkedIn Tumblr

Au cas vous vous voudriez savoir pourquoi de plus en plus les constructeur de smartphones proposent des téléphones orienté gaming, laissez moi vous éclairer. Saviez-vous que l’industrie du jeu est le plus grand secteur du divertissement ? Selon un rapport de SuperData Research de 2020, le marché mondial du jeu (159 milliards de dollars) était évalué à 8 fois l’industrie de la musique (19,1 milliards de dollars) et 4 fois l’industrie du cinéma (41,7 milliards de dollars). Même l’industrie de l’esport a rapporté 1,1 milliard de dollars.

Dites maintenant bonjour à l’Infinix GT 10 Pro, le premier téléphone de jeu dédié de la société. Il a eu des appareils puissants dans le passé, mais il y a plus qu’un simple chipset rapide.

Mais cela commence par le chipset (la puce) – un MediaTek Dimensity 8050 dans ce téléphone. Cette puce 6 nm (TSMC) a une configuration 4 + 4 Cortex-A78 et A55 avec le cœur A78 supérieur fonctionnant à 3,0 GHz. À côté de cela se trouve le Mali-G77 avec 9 cœurs. Tout cela connecte jusqu’à 8 Go de RAM LPDDR4X et 256 Go de stockage UFS 3.1.

Il y a une carte à microSD à bord, vous pouvez donc ajouter jusqu’à 1 To de stockage supplémentaire. Et bien que vous ne vouliez probablement pas exécuter de jeux sur la microSD, vous pouvez y stocker beaucoup de fichiers multimédia – musique, vidéos de votre jeu, etc. Et vous pouvez également activer 8 Go supplémentaires de RAM virtuelle.

L’autre élément clé du mobile gamer est l’écran – le GT est livré avec un AMOLED de 6,67 pouces avec une résolution de 1 080 x 2 400 pixels (20: 9). Il peut fonctionner à 120, 90 et 60 Hz et dispose d’un échantillonnage tactile à 360 Hz lors du suivi de 2 doigts.

Il s’agit d’un panneau 10 bits avec des cadres minces et une luminosité maximale de 900 nits. Il utilise une gradation PWM haute fréquence de 1 920 Hz. Il y a un lecteur d’empreintes digitales intégré à l’écran, ainsi qu’un capteur de proximité physique et un capteur de lumière.

Le téléphone est alimenté par une batterie de 5 000 mAh et prend également en charge la charge de dérivation, c’est-à-dire l’utilisation d’un chargeur USB Power Delivery 3.0 pour alimenter directement l’appareil, en contournant la batterie. Cela réduit la chaleur pendant le jeu et prolonge également la durée de vie de la batterie. Pour le chargement, le téléphone prend en charge jusqu’à 45 W avec des chargeurs PD.

Le système audio comprend des haut-parleurs stéréo et une prise casque 3,5 mm. Ceci est crucial pour les jeux car même les meilleurs casques sans fil ne peuvent pas égaler la latence d’un simple fil de cuivre. Il y a un moteur de vibration 4D à bord pour sauvegarder l’audio avec un retour haptique.

L’Infinix GT 10 Pro est disponible en Cyber Black et Mirage Silver. Le design a un thème cyberpunk et il y a une mini-lumière LED personnalisable (rien ne dit “jeu” comme les lumières RVB). Inclus dans la boîte est un étui qui protège le téléphone et le rend plus adhérent.

Infinix GT 10 Pro : son appareil photo

L’appareil photo n’est pas lié à l’aspect de jeu – il y a un module 108MP à l’arrière avec une ouverture f/1,75 et un capteur 1/1,67″ (et deux assistants de 2MP), plus un appareil photo 32MP à l’avant. La caméra arrière reçoit quatre LED comme lampe de poche, la caméra avant a deux LED. La caméra arrière prend en charge l’enregistrement vidéo 4K à 30 ips, tandis que l’avant atteint 2K à 30 ips.

Caméra arrière 108+2+2MP avec flash quadruple LED

Le téléphone fonctionne sous Android 13 sous la forme de Pure XOS 13. La partie “pure” est due au fait qu’Infinix promet un nombre réduit d’applications préinstallées et aucune publicité.

Avant de parler de prix et de disponibilité, nous voulons prendre un moment pour apprécier la boîte du GT 10 Pro. Infinix a conçu la boîte en carton pour qu’elle puisse se transformer en un amplificateur de son passif/support de charge. C’est une façon intelligente de réutiliser la boîte et ajoute au caractère amusant du téléphone.

Infinix GT 10 Pro : Prix et disponibilité

L’Infinix GT 10 Pro sera bientôt disponible au prix de 240-250 $ environ 144 000 FCFA – 150 000 FCFA (cela variera un peu selon les régions).

PS. le GT 10 Pro partage une grande partie de son matériel avec l’Infinix Note 30 Pro, bien qu’il existe quelques différences (dont la plus évidente est la conception).

Laissez votre commentaire