Ad
Ad
Ad

Wave Côte d’Ivoire a récemment introduit une nouvelle fonctionnalité à son application nommé “Coffre“. À première vue, cette fonctionnalité nous permettra de garder notre argent dans un endroit autre que notre compte principal Wave. Elle offre également une sécurité renforcée, si nous restons sur la fonction première d’un coffre-fort.

La fonctionnalité Coffre de Wave

Avec la fonctionnalité Coffre, vous avez la possibilité de garder votre argent en toute sécurité. Vous avez la possibilité d’y mettre de l’argent et y accéder à tout moment quand vous en aurez besoin. C’est une nouvelle solution pour garder et gérer votre argent en toute sécurité.

Cette nouvelle fonctionnalité a été ajoutée à l’application Wave pour nous aider à la conservation de notre argent. Lorsque vous effectuez un scan ou un envoi d’argent à quelqu’un, les fonds ne sont pas directement disponibles pour un retrait immédiat. Au lieu de cela, l’argent est placé dans votre compte Wave, où vous pourrez le récupérer. Pour retirer des fonds, vous devrez d’abord les transférer de votre “coffre” vers votre compte Wave, offrant ainsi une protection pendant une période limitée de votre choix, sans blocage de compte.

Les retraits jugés trop faciles

Le Coffre de Wave ne dispose pas d’un code de sécurité spécial pour éviter l’accès à tout moment. Vous pouvez quand bon vous semble retirer de l’argent sur votre coffre sans limite ni blocage. Un peu trop simple non ?

Si on parle de Coffre, on parle d’endroit sécurisé difficile d’accès. Du moins, c’est qui est depuis longtemps.

Capture d’un commentaire recueilli dans un groupe Facebook

Bien que le Coffre soit conçu pour être un endroit sûr pour stocker votre argent, il ne limite pas les retraits à des moments spécifiques. Il est important de garder cela à l’esprit et de prendre des précautions supplémentaires pour protéger vos fonds.

Lire aussi : Abidjan : CI DATA casse ses prix

Les avantages de la fonctionnalité Coffre de Wave

L’avantage premier à mettre en avant sur la fonctionnalité Coffre est que lorsque vous mettez de l’argent dans le coffre, le risque de voir votre compte principal vidé est minime. Les fraudeurs n’ont pas accès au montant spécifique que vous avez mis dans le coffre, ils ne peuvent donc pas le vider directement. Cela offre une tranquillité d’esprit aux commerçants et aux utilisateurs qui peuvent laisser leur argent dans le Coffre en toute sécurité, sans craindre d’être victimes d’arnaques. C’est une fonctionnalité qui permet de mieux contrôler vos fonds et de réduire les risques liés aux fraudes.

Faites juste la mise à jour de votre application si vous n’avez pas encore reçu cette nouvelle fonctionnalité sur la votre.

Author

1 Comment

  1. Bonne initiative mais pour ma part sa ne sert a rien car ses un peu comme le compte principal soit il faut un code d’accès, soit un compte bloqué et bien d’autre mais juste comme ça je trouve pas son utilité je trouve que le compte est assez sécurisé en lui même du coup si vous voulez fait naître quelques chose de nouveau faudrait qu’il y ait sa particularité pour ma part bien-sûr.

Laissez votre commentaire