samedi, décembre 3, 2022
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img
AccueilApplicationsHuawei : l'application GBox vous permettra d'avoir accès aux services Google

Huawei : l’application GBox vous permettra d’avoir accès aux services Google

Pour rappelle, le gouvernement américain a empêché le géant de la technologie HUAWEI d’accéder aux applications Google de manière native sur leurs appareils mobiles.

Et pour avoir accès aux services Google on vous recommande d’éssayer cette application sur votre téléphone HUAWEI de manière transparente et en toute sécurité.

Lire aussi : Dropship : la nouvelle application Samsung pour partager vos fichiers lourds

Car, ce problème a tourmenté le géant chinois de la technologie et ses utilisateurs. Depuis lors, les utilisateurs de HUAWEI ont essayé différentes méthodes ou solutions pour contourner ce problème. Mais, aucun d’entre eux n’est encore aussi transparent que cette méthode.

Il existe une nouvelle application appelée GBox qui permettra aux utilisateurs de smartphones et de tablettes HUAWEI d’accéder de manière transparente aux services mobiles Google tels que Google Play Store et ses applications.

Tout savoir sur l’application GBox

GBox signifie tout simplement Google Box et est conçu pour aider les utilisateurs à utiliser les applications Google sur plusieurs appareils.

GBox a déclaré que l’un de ses avantages est qu’il n’a pas de publicité, contrairement à d’autres applications comme GSpace et Dual Space. Il prendra également en charge tous les téléphones Android et promet de « ne jamais collecter de données personnelles », garantissant la sécurité et la confidentialité des données. Il a même des fonctionnalités à valeur ajoutée telles que la protection de la vie privée et la possibilité d’exécuter plusieurs copies d’une certaine application.

Il à été testé sur le prochain HUAWEI Mate 50 Pro aux Philippines et il fonctionnera également avec d’autres smartphones HUAWEI sans GMS.

La société a également noté qu’elle dessert tous les modèles Android et qu’elle est disponible sur les marchés d’applications tels que Galaxy Store, GetApps et HUAWEI AppGallery. À l’avenir, ils ont déclaré que le service serait disponible dans davantage de pays.

La société de l’application est VIRTUAL CUBE PTE.LTD. et ils sont situés à Singapour.

Voici comment vous pouvez utiliser GBox :

  1. Allez sur le site Web et téléchargez l’application ici.
  2. Installez-le sur votre smartphone
  3. Acceptez les paramètres d’utilisation et désactivez l’optimisation de la batterie
  4. Acceptez toutes les autorisations
  5. Profitez du Google Play Store pour télécharger des applications et utiliser d’autres applications Google

Les premiers testes montre que toutes les applications Google fonctionnent. Il a même son assistant vocal, Google Home, Docs, Drive, Photos, Calendar, Meet et Maps. ET dans l’ensemble, cela semble être transparent. Même le plein écran de YouTube fonctionne, contrairement à sa version d’application de raccourci Web que la plupart des utilisateurs de HUAWEI peuvent utiliser.

En utilisant GBox, vous pouvez également télécharger d’autres applications comme Netflix et vos jeux préférés, entre autres.

Gautier N'DRI
Gautier N'DRI
Diplômé d’un master en génie logiciel, je suis gerant et blogueur sur Babiphone.net. Je suis passionné de technologie, web journalisme et de digital. Je suis par ailleurs responsable digital de TONUS Magazine et digital manager chez Thinktank Media.
ARTICLES SIMILAIRE
- Advertisment -
- Advertisment -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Les plus recent

Commentaires récents