Ad
Ad
Ad

Xiaomi devrait présenter ses nouveaux smartphones haut de gamme, la série 15, courant octobre, mais les produits phares seront initialement disponibles exclusivement en Chine.

Bien que nous soyons à quatre mois de leur révélation, une nouvelle fuite en provenance de Chine renverse la fève sur l’un des téléphones de la série Xiaomi 15. Nous parlons du Xiaomi 15 Pro, qui est le choix intermédiaire en termes de performances.

Avant d’entrer dans les détails de ce qui se trouve à l’intérieur du Xiaomi 15 Pro, il est important de mentionner que vous devez prendre cela avec des pincettes et le traiter comme une rumeur qui pourrait ou non être exacte.

Tipster Experience More (via PlayfulDroid) affirme que le Xiaomi 15 Pro comportera une configuration à triple caméra, qui comprend trois caméras de 50 mégapixels. La configuration utilise un capteur principal OmniVision OV50K de 1 pouce, un téléobjectif Sony IMX882 (zoom optique 3x) et un objectif ultra-large.

Par rapport au modèle précédent, le Xiaomi 14 Pro, le téléobjectif de 50 mégapixels du prochain modèle offrira une bien meilleure expérience, affirme l’informateur.


Selon eux, même si le Xiaomi 15 Pro utilise un téléobjectif de résolution légèrement inférieure à celui du Xiaomi 14 Pro, il est plus efficace en termes de consommation d’énergie.

De plus, le Sony IMX882 semble offrir de meilleures performances par rapport au capteur Samsung JN1 de 50 mégapixels du Xiaomi 14 Pro (facteur de recadrage compris entre 2,9x et 3,2x). Le leaker suggère également que les performances dépendront également de la taille de l’ouverture, ce qui n’est pas mentionné dans le rapport.

Une autre information intéressante incluse dans le rapport est que Xiaomi et Leica continueront à collaborer et que la série 15 bénéficiera de ce partenariat. Nous nous attendons donc à ce que la caméra soit co-conçue avec la société allemande.

Author

Laissez votre commentaire