samedi, février 4, 2023
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img
AccueilOffres et ServicesDJAMO : QUELS SONT LES AVANTAGES D'UTILISER LA CARTE ?

DJAMO : QUELS SONT LES AVANTAGES D’UTILISER LA CARTE ?

Officiellement installé en Côte d’Ivoire en Août 2020, Djamo se fait connaitre à travers le lancement de son activité sur les réseaux sociaux. En effet, il s’agit d’une carte internationale de paiement VISA, à interrogation systématique du solde et à débit immédiat.

I-DIFFERENCES ENTRE LA CARTE VIRTUELLE ET LA CARTE PHYSIQUE

Djamo propose deux types de cartes. La carte virtuelle qui est entièrement gratuite et valable pour une durée de trois (03) ans, disponible via l’application. Plafonnée à 200.000 FCFA, elle est destinée à ceux qui n’ont pas encore la carte physique. Concernant la carte physique, elle est facturée à 5.000 FCFA avec la livraison offerte. La carte physique est plafonnée à 2.000.000 FCFA. Elle est également utilisable pour des retraits dans des guichets automatiques de toutes les banques et les paiements au TPE.

Lire également : Wave : le service de mobile Money qui change tout !

II-QUELS SONT LES POURCENTAGES (%) DES TRANSACTIONS DE DJAMO AVEC LES SERVICES MOBILES MONEY (Orange money, Moov money, Mtn money et Wave) ?

  • CONCERNANT LES DEPOTS : Les frais de dépôts via mobile money sont uniquement facturés par les opérateurs et sont de 1%.
  • CONCERNANT LES TRANSFERTS : Les frais de transfert vers mobile money sont de 1% du montant de vos transactions pour le plan Free et 0 FCFA pour le plan Premium.
  • Les transferts vers Wave sont possibles depuis le 30 juillet 2022.

III- L’UTILISATION DE DJAMO : QUELS-EN-SONT LES AVANTAGES ?

Lorsque vous utilisez Djamo, vous avez :

  • Une application liée à une carte VISA utile pour gérer vos dépenses quotidiennes, envoyer de l’argent, faire des achats en ligne sur tous les sites et partout dans le monde sans payer de frais.
  • La Possibilité d’approvisionner la carte par virement bancaire, transfert mobile money ou par dépôt en cash dans certaines banques de la place.
  • Le privilège d’aussi faire des retraits dans tous les guichets automatiques sans frais.
  • La capacité d’ouvrir un coffre pour stocker votre argent et économiser pour vos projets.
  • L’occasion d’ouvrir un compte Djamo à partir de l’application, en 1 minute et commander votre carte VISA !

IV-QUELS SONT DONC LES VISIONS DE DJAMO ?

Djamo bâti La première activité financière de l’Afrique de l’Ouest avec des solutions simples, sécurisés et 100 % numérique. Leur but est de permettre à sa clientèle le contrôle de leurs finances depuis leur téléphone mobile.

Gautier N'DRI
Gautier N'DRI
Diplômé d’un master en génie logiciel, je suis gerant et blogueur sur Babiphone.net. Je suis passionné de technologie, web journalisme et de digital. Je suis par ailleurs responsable digital de TONUS Magazine et digital manager chez Thinktank Media.
ARTICLES SIMILAIRE
- Advertisment -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Les plus recent

Commentaires récents